Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN pTiT mOnDe
22 avril 2006

NouS LeS FilleS

percingrose

Des fois je me demande si les mecs on un coeur ???

Car ils sont plus amoureux de leur planche de skate qu'autre chose

Ce n'est pas toujours pour du beurre
Que l'ont pleure
On est pas des poupée
Pas à manipuler
Alors si tu m'aime respecte moi
Sinon casse toi

Quand une petite fille grandit elle devient une femme pas une pute

Des fois les mecs il croient que les filles c'est des objets près à manipuler on ne dirai peut être pas mes on a nos armes un grand coup de pied bien placer (ouille) si y'es un mec que tu lis ça c'est pas au hazard l'amour nous on joue pas on aime et les sentiments c'est important mais vous les garçons vous ne comprenez pas vous prenez souvent les filles pour des putes alors que nous cherchons juste à être aimer Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

MECS=CONS
FILLE=AMOUR
AMOUR+CONS
=INCOMPATIBILITER

alors les mecs changer
Faudrait vous faire rentrer ça dans la tête les mecs mais c'est pas encore ça
Après on ce demande pourquoi les filles ne sont plus si gentille mais les mecs vous y étes pour quelque chozZz'


Je vous le dit
Vous le jure
Vous l'écrit

Publicité
Publicité
Commentaires
MoN pTiT mOnDe
Publicité
Publicité