Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN pTiT mOnDe
22 avril 2006

Et pendant ce temps sur terre

6546_000101

En voyant les news people je les trouves nos idoles débiles vous savez quoi PARIS HILTON c'est achetée une serviette higiénique en diamant (elle devrait ce faire greffer un cerveau celle là) ! ! ! c'est n'importe quoi et dire que ça interresse tout le monde

OOOOOOOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOOOOH REVEILLER VOUS

Il y a des gamins en train de mourir de cancer, de faim , de froid, du sida et vous vous interessez à la plus conne du moments

VOUS ME DEGOUTEZ

Franchement des enfants sont malades dans des chambres d'hopital il n'ont rien demander à la vie j'aimerai tant leur donner la mienne il n'ont rien fait pour que ça leur arrive

Vous préférez regarder les series TV au lieu d'en voyer vos dons à l'unicef et au téléthon

Tous ces violeurs de filles il en faut encore combien pour vous faire comprendre que il ne mérite pas la vie il faut encore combien de dutroux et combien de procés Outreau j'en ai marre un drame nous fait réagir

Combien de cancer encore

Combien de mort du sida

Combien de tchernobyl

Combien d'hiroshima

Combien de tsunami encore

Nous courrons à notre perte tous seul

Bravo je nous salue humain plein de connerie

Continuez dans quelques année

Vous vous plaindrez

Ouvrez vos yeux

Reflechissez encore combien de drame il faut

Pour réagir . . .

Alors je prie le ciel pour qu'il ne nous tombe pas dessus et je réfléchis sur ce monde

Publicité
Publicité
Commentaires
MoN pTiT mOnDe
Publicité
Publicité